La Fondation vous adresse ses meilleurs voeux pour 2025
Nous voici au début d’une nouvelle année et c’est avec plaisir que je vous adresse aujourd’hui, au nom de l’ensemble du Conseil d’Administration de la Fondation et de ses équipes salariées et bénévoles, mes voeux les plus sincères.
Je souhaite également que nous gardions toutes et tous l’espoir d’un monde meilleur que nous pouvons et devons construire ensemble.
Je le vois sur le terrain très régulièrement, les besoins sont immenses, incarnés par celles et ceux qui se battent au quotidien pour rester debout, protéger leur famille, construire leur avenir. À la Fondation, les équipes travaillent chaque jour à améliorer les conditions de vie et d’habitat des plus vulnérables, toujours plus nombreux. Mais la société civile, les associations, ne peuvent agir seules.
Souhaitons qu’en ce début d’année, la solidarité et la fraternité se déploient partout où les besoins se manifestent, mais aussi que le courage et la volonté politiques soient au rendez-vous pour redonner de l’espoir à celles et ceux qui souffrent.
Marie-Hélène Le Nedic, présidente de la Fondation Abbé Pierre.